Petit note

Bonjour à tous !

Si je vous écris aujourd’hui c’est pour m’excuser de ne pas publier plus d’articles. Je n’ai pas vraiment d’excuses si ce n’est que je suis en pleine période de Noël au niveau du boulot et donc je n’ai pas trop la motivation d’écrire. Toutefois, mon avenir va bientôt changer ! En effet en Janvier j’aurais beaucoup plus de temps pour m’occuper du blog, des chroniques et de la vie littéraire !

 

En attendant je vais mettre le blog aux couleurs de Noël et j’espère prendre un peu de temps pour une prochaine chronique !

 

Source : tumblr

Laisser un commentaire

