The Fictionnal Boyfriend TAG

Coucou les citrouilles !

J’ai été taguée par JulieTulisEllelit pour ce TAG autour des petits-amis imaginaires ! Je dois vous dire que ça n’a vraiment pas été facile pour moi de faire ce TAG ! Je n’avais aucune idée de qui choisir ! Commençons donc :

Le plus romantique : Je dirais Fitzwilliam Darcy (Orgueil et Préjugés – Jane Austen), il reste la figure romantique que je préfère !

tumblr_nvzpmmqthv1s8c5aho1_500

Le plus sombre et mystérieux, mais qui a un bon fond : Hauru (Le Chateau Ambulant, Hayao Myazaki)

Le paranormal : J’adore Hatori (Fruit Basket – Natsuki Takaya), il est vraiment incroyable comme personnage !

Celui que tu veux apprivoiser : La Bête (Belle – Robin McKinley),en tant que bête il reste à apprivoiser comme Belle a su le faire.

Celui de ta friend-zone : Miles (Je t’ai rêvé – Francesca Zappia), il est quand même trop bizarre, mais tellement touchant et adorable.

Ton âme-sœur : Je ne sais pas du tout…

Celui avec qui tu aimerais t’enfuir pour te marier : Henry Tilney (Northangger Abbey – Jane Austen), il est trop mignon, si gentil et n’hésite pas à aller contre les volontés de son père pour être avec la femme qu’il aime.

 

Celui avec lequel tu irais n’importe où en aventure : Meriadoc (Le Seigneur des Anneaux – J.R.R. Tolkien) parce que c’est un hobbit et qui est juste génial ! En plus, il est chevalier du Rohan.

tumblr_mhcbgkJXlq1s33ck2o1_500

Celui avec lequel tu aimerais être coincée sur une île déserte : Peeta (The Hunger Games – Suzanne Collins), parce qu’il a survécu aux Hunger Games, il saura m’aider sur une île.

Celui qui est le plus badass : Définitivement Aragorn (Le Seigneur des Anneaux – J.R.R. Tolkien) !

Voilà ! J’espère que ce TAG vous a plu, j’ai vraiment cherché dans toutes mes lectures, séries et films. Si vous souhaitez reprendre le TAG allez-y !

3 commentaires sur « The Fictionnal Boyfriend TAG »

Laisser un commentaire

