Concours – Pumpkinbean a un an !

Hello les citrouilles !

CONCOURS CLÔTURÉ  

Aujourd’hui on ne va pas parler de livres, de musiques, de l’univers littéraire en général. Aujourd’hui on va parler de vous ! Vous qui m’avez soutenue depuis avril 2015, car oui en ce joli mois d’avril le blog fête ses 1 an ! Grâce à vous, le blog a reçu près de 1000 visites en un an, venues de 12 pays différents. Vous m’avez laissé 66 commentaires, vous avez aimé une cinquantaine de fois, bref vous avez alimenté le blog, vous l’avez rendu vivant ! C’est vous me donnez l’envie de continuer, l’envie de poursuivre cette chouette aventure alors pour vous remercier j’organise un petit concours !

blop

Je vous propose de gagner trois livres complètement différents. Un livre coup de coeur « Je t’ai rêvé » (chronique ici), un livre tiré d’une saga que j’ai adoré « La Sélection » et un livre qui me fait terriblement envie « Le Feu Secret« . Je remercie de tout coeur les éditions Robert Laffont collection R pour ces ouvrages.

concours

Règlement du concours 

  • Pour participer il vous suffit de répondre au petit questionnaire ci-dessous
  • Les concours a lieu du 15 avril au 28 avril 2016 jusqu’à 20h
  • Je transmettrais les résultats sur le blog le 29 avril dans la journée dans un article consacré aux gagnants.
  • Les gagnants seront contactés par mail, si vous ne répondez pas je transférerais votre récompense à quelqu’un d’autre
  • Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse
  • Les récompenses seront envoyées par mes soins
  • N’hésitez pas à partager l’article grâce au hashtag #pumpkinbeanbirthday sur les réseaux sociaux

Bonne chance à tous !

 

12 commentaires sur « Concours – Pumpkinbean a un an ! »

  1. Je participe bien évidemment ! Merci pour ce concours et Joyeux bloganniversaire !! ❤ Le mien aura 1 an en Juin, le temps passe vite 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

