Résultats du concours – Pumpkinbean à un an !

Oyé oyé gentes citrouilles !

Voilà le concours est terminé, je suis vraiment très heureuse de voir que vous avez été nombreux à participer à ce concours, c’est pour moi une autre preuve que le blog vous plait, et je compte continuer sur cette lancée. C’est très important pour moi que vous soyez là, que vous commentiez mes articles, vos remarques font avancer mon travail, alors un grand merci à vous !

J’ai tiré au sort les trois gagnants alors ne m’en veuillez pas si vous n’avez pas gagné mais c’est le hasard qui a parlé. J’ai donc fait trois tirages, un pour chaque livre.

Maintenant place aux gagnants !

Loosly du blog Listesratures  a gagné Je t’ai rêvé de Francesca Zappia. Bravo à toi !

1507-1

Céline_Cmn du blog Le Monde de Céline Cmn a gagné « La Sélection » tome 1 de Kiera Cass. Félicitation à toi !

51aInS4JkFL

Team Littéraire du blog du même nom a gagné « Le Feu Secret » de C.J.Daugherty et Carina Rozenfeld. Bravo à toi !

9782221190258

J’ai été aidée de deux mains innocentes pour faire le tirage au sort !

Je vous contacterai lundi par mail afin de connaître votre adresse ! Comme l’envoi se fait par mes soins, je vous enverrai les livres début mai, n’oubliez pas qu’il y a des jours fériés au mois de mai qui peuvent ralentir l’acheminement par la poste.

J’espère que ce concours vous a plu, je pense en faire d’autres de temps en temps pour certaines occasions spéciales. Merci à tous d’avoir participer et je remercie infiniment les éditions Robert Laffont, « collection R » pour m’avoir gentiment procuré ces merveilleux livres !

6 commentaires sur « Résultats du concours – Pumpkinbean à un an ! »

Laisser un commentaire

