Le petit défi 2016

petitenote

Bonjour à tous !

Mise à jour

J’avais dis que je prendrais l’été pour regarder des classiques de l’histoire du cinéma mais finalement je vais poursuivre le challenge jusqu’à fin 2016. Me trouvant d’une impressionnante pauvreté culturelle en matière de films, j’espère pouvoir combler une partie de mes lacunes en me gavant de vieux films. Je ne compte pas le faire de manière organisée, ça sera suivant mon humeur et mes envies ! Et oui, adepte du slow-blogging je compte me faire plaisir avant tout !

Je re-regarde actuellement la très chouette série Gilmore Girls et Rory et Lorelaï, les deux personnages principaux, se font toujours des soirées ciné avec de nombreux classiques. Je compte donc regarder certains des films qui apparaissent dans la série.

Je compte vous présenter les films bien entendu, je prévois de faire une petite liste située dans cet article, que j’essaierai de tenir à jour.

Si vous avez des suggestions à me faire n’hésitez pas !

Films vus

3 commentaires sur « Le petit défi 2016 »

Laisser un commentaire

