C’est la rentrée sur Pumpkinbean !

Hello pumpkins !

J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je on va papoter un peu pour que je vous explique deux ou trois petites choses sur l’avenir de Pumpkinbean et pourquoi je n’étais pas très présente ces derniers temps !

C’est parti !

tumblr_o9iirbstqv1uejav0o1_500

Tout d’abord je tiens réellement à m’excuser de ne pas avoir plus publié au mois d’août mais comme chacun sait, l’été est un peu moins propice aux publications car il y a les vacances et les sorties et cela fait toujours du bien de s’octroyer un peu de temps à ne pas regarder un écran. Etant adepte du slow-blogging, je me voyais mal me forcer à faire des articles juste pour gagner quelques visites parce que pour moi le plaisir de ce que je découvre doit être entier et si je fais un article dont je n’ai pas envie il risque d’être mauvais. Donc moins d’articles pour profiter un peu plus de la vie sociale.

D’autre part, j’ai une légère panne de lecture depuis le mois de janvier 2016. Ça va, ça vient, c’est bizarre. Il y a des moments ou je vais lire plusieurs livres par mois et d’autres ou même un livre ne se finira pas en un mois, quelque soit sa longueur ou sa qualité. C’est parfois très ennuyeux parce que je commence de superbes livres, qui me tiennent à coeur et dont j’aime énormément l’histoire mais je ne sais pas pourquoi je les abandonne toujours aux trois quarts. Mon cerveau ne suit plus, il se lasse et ça ne me donne pas envie de continuer. Aujourd’hui, je crois que j’en suis à mon dixième livre d’abandonné sur presque 4 mois. C’est vraiment énorme ! Mais c’est comme ça et plus je me force moins l’envie revient, du coup j’essaie de faire d’autres choses, mais ça ne fonctionne pas non plus. Je crois que j’avais trouvé un confort de lecture que j’ai perdu mais je ne saurais pas vous dire où.

tumblr_o8616lLs9O1s42pu5o1_500

De plus, si vous m’avez suivie un peu sur Twitter ces derniers temps, vous avez dû comprendre que ma santé n’est pas au top de sa forme. Malheureusement cela influe pas mal sur mon envie de lire et fait grandir cette panne de lecture. J’essaie de me dire que c’est tout à fait normal, que je peux me détendre et continuer de partager d’autres choses mais pour l’instant je n’y suis pas parvenue et je me focalise énormément sur cette panne. J’ai donc envie de prendre quelques résolutions pour retrouver un plaisir de lecture confortable et sympathique.

J’ai également très envie de partager de nouvelles choses avec vous, notamment autour de la lecture et de la détente de manière générale. Je compte ouvrir un peu plus mon blog à d’autres choses qui pourraient vous intéresser (d’ailleurs n’hésitez pas à m’en faire part en commentaires). Pourquoi pas faire de nouveaux TAG, mais pas forcément en réponse à d’autres, de faire des articles plus thématiques, vous faire découvrir des sites ou des blogs que j’aime, bref de vous proposer autre chose que la simple chronique d’un livre, d’un film ou d’une série TV. Pourquoi pas des recettes, ou de nouveaux articles, qui sait ?

Tout ça pour vous dire que je vous oublie pas vous, lecteurs, que je vais bien et que je vais repartir sur de bonnes bases et de chouettes d’aventures avec vous !

tumblr_o5u2ognhKf1vrcmtoo1_500

 

2 commentaires sur « C’est la rentrée sur Pumpkinbean ! »

Laisser un commentaire

