Throwback Thursday Livresque

Coucou les citrouilles !

Print

Qui dit jeudi dit : Throwback Thursday Livresque ! Voici un nouveau rendez-vous livresque créé par BettieRoseBooks ! Chaque semaine elle proposera un thème et il s’agira de présenter un livre qui correspondra à celui-ci.

Le thème de cette semaine est : Thanksgiving, pardon, seconde chance

 wp-1480011981929.jpg

resume« Cath ne vit que pour l’écriture. Elle est une fan inconditionnelle de la série de romans à succès Simon Snow… au point de rédiger elle-même les aventures de son héros préféré, en attendant la parution du dernier tome ! Elle vit dans une bulle qu’elle ne partage qu’avec Wren, sa soeur jumelle, loin de toute vie sociale. Pourtant, c’est désormais en solo qu’elle devra affronter le monde extérieur. Wren vient de lui annoncer l’impensable : cette année, à la fac, elles feront chambre à part. Cath saura-t-elle s’ouvrir aux autres et profiter de sa vie d’étudiante ? » Et l’amour dans tout ça ?« 

souvenir

Je suis un tout petit peu à la bourre pour ce TBL, et j’avoue avoir choisi ma dernière lecture mais c’est parce que j’ai très légèrement manqué de temps. J’espère que vous me pardonnerez. J’ai choisi Fangirl car ce livre aborde pour moi tous les thèmes de la semaine. Je fais référence bien entendu à Thanksgiving qui donne lieu a une situation particulière mais aussi le pardon et la seconde chance qui, mine de rien, sont des sujets assez présents dans ce livre. Pour autant je n’ai pas été convaincue par ce titre. J’ai bien aimé, mais sans plus. Promis je vous dirais tout prochainement, mais je voulais pas spoiler pour ce TBL !

4 commentaires sur « Throwback Thursday Livresque »

Laisser un commentaire

