Deux ans du blog et confidences

Bonjour à toutes les petites citrouilles !

Voilà le premier article que j’écris depuis plus de deux mois. Entre temps ma vie a changé, et j’ai eu besoin de faire une petite pause sur le blog, les réseaux sociaux et autres. Mais je suis de nouveau ici, avec une envie folle de partager avec vous mes nouvelles découvertes littéraires, de vous présenter aussi les petits changements que j’essaie d’introduire dans cette nouvelle vie qui s’offre à moi ! Mais je garde ça pour plus tard car aujourd’hui je vais vous faire un petit bilan de ces deux ans en tant que blogueuse !

Ce serait trop long de tout lister, de tout quantifier ou annoter sur ce qu’il s’est passé pendant ces deux ans sur la blogosphère mais ce que je peux vous dire c’est qu’il n’en ressort que du positif. C’est intimidant, grisant et, j’avoue, assez fou de se dire que ça fait deux ans que je suis sur la blogosphère.

Intimidant car vous êtes de plus en plus à me suivre sur Twitter et Instagram et très honnêtement ça m’intimide. J’espère que je serai à la hauteur de vos attentes et je vous remercie de votre confiance. Le fait que vous me suiviez, que nous échangions sur les différentes plateformes sur lesquelles je suis présente c’est incroyable, c’est dingue ! Alors, MERCI, merci à vous d’être présents, d’être aussi formidables. Grâce à ce blog j’ai rencontré des personnes magnifiques, des gens pipous et foufous, des personnes au grand coeur que j’espère rencontrer aussi vite que possible (c’est déjà le cas avec certains d’entre vous, mais j’espère pouvoir en rencontrer d’autres d’ici la fin de l’année).

C’est grisant parce que je n’ai qu’une envie c’est de partager avec vous le plus de découvertes possibles ! J’ai commencé à changer certaines de mes habitudes, notamment au niveau consommation et produits de beauté et je peux vous dire que c’est un très bonne chose ! Ensuite les livres ! Il m’en reste tellement à découvrir, et j’en découvre encore tellement tous les jours que j’ai une envie folle de partager tout ça avec vous. J’ai besoin de positif, et c’est ce que ce blog peut m’apporter. C’est fou, je ne pensais pas du tout en arriver là, après deux ans d’être toujours sur la même plateforme, d’être animée par cette envie de partager avec vous mes lectures. J’espère être toujours ici dans deux ans, à écrire des articles sur ce que j’aime, ce que je découvre et ce qui est important pour moi.

C’est aussi assez fou. D’une part, parce que je n’en reviens pas d’en être arrivée jusque là, et d’autre part, parce que tout ce que ce que j’ai vécu grâce à ce blog je n’aurais jamais cru ça possible. Rencontrer des gens formidables, aller à des événements littéraires, participer à des challenges, des swaps, bref, faire des choses grâce à mon blog auxquelles je n’avais pas pensé. Et aujourd’hui out ça me rend très heureuse.

Voilà je commence à manquer de mots, mais une chose demeure :

MERCI A VOUS TOUS !

5 commentaires sur « Deux ans du blog et confidences »

  1. Joyeux bloganniversaire petite citrouille! Tu as fait des changements niveau design? J’aime beaucoup, ça faisait longtemps que je n’étais pas passée par là du coup. En tous cas je suis sûre que tu sera à la hauteur car tu le fera comme jusqu’à maintenant, avec passion! Plein de bisous et tu vas voir, les changements peuvent être stressants mais aussi très excitants!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

